NL FR

2018 Mise à jour liste des membres

Les fonds suivants sont accueillis en 2018 en tant que membres de l’AIS :

  • Fonds de formation pour groupes à risques pour l’intermédiation en Services bancaires et d’Investissement, SOFUBA, CP 341
  • Zeevissersfonds
  • Fonds Social pour les Employés du Métal, CP 209
  • APEF asbl, Association Paritaire pour l’Emploi et la Formation

2017 Conseils d’administration

Le Conseil d’administration de l’AIS s’est réuni aux dates suivantes :

  • le 17 juillet 2017
  • le 20 septembre 2017
  • le 8 novembre 2017

08/11/2017 Assemblée générale

Le mercredi 8 novembre 2017, l’assemblée générale statutaire de l’AIS s’est réunie. Les points suivants ont été discutés :

  • proposition de budget 2018
  • état d’avancement nouvelle application web
  • liste des priorités BCSS 2018
  • GDPR

2017 Sous-groupes de travail 2017 Sécurité de l’information

Le sous-groupe de travail Sécurité de l’information AIS s’est rassemblé aux dates suivantes :

  • 13 juin 2017
  • 3 octobre 2017
  • 17 octobre 2017
  • 5 décembre 2017

Le thème principal de ce groupe de travail était surtout la sécurité de l’information conformément à la loi sur la protection de la vie privée et aux normes minimales BCSS, ainsi que la préparation au GDPR.

2017 Groupes de travail techniques

En 2017, l’AIS a organisé deux groupes de travail techniques :

  • le 27 février avec les thèmes e-Deductions et Modernisation des registres
  • le 13 décembre avec le thème Modernisation des registres

16/05/2017 Conseil d’Administration & Assemblée Générale

Assemblée générale

L’assemblée générale de l’AIS s’est réunie le mardi 16 mai 2017. Les points suivants figuraient à l’ordre du jour : présentation usermanagement et le rapport du conseiller en sécurité.

Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration de l’AIS s’est réuni aussi le mardi 16 mai 2017.

14/12/2016 Conseil d’administration & Assemblée générale

Assemblée générale

L’assemblée générale de l’AIS s’est réunie le mercredi 14 décembre 2016. Les points suivants figuraient à l’ordre du jour : présentation usermanagement et le rapport du conseiller en sécurité.

 

Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration de l’AIS s’est réuni aussi le mercredi 14 décembre 2016.

RAPPORT ANNUEL 2015

Le rapport annuel 2015 de l’AIS est disponible  (Rapport Annuel 2015).

Il présente un aperçu de notre structure, de notre fonctionnement, des projets en cours et des évènements de l’année écoulée.

05/2016 Modification de la composition du Conseil d’Administration

Nous prenons congé des Administrateurs Daniel Vanhaeverbeke (Constructiv, Fonds de Sécurité d’Existence des ouvriers de la construction) et de Lieve Lampo (Fonds social de l’Industrie alimentaire) et les remercions encore pour les années passées ensemble.

Nous accueillons ensuite parmi nous les nouveaux administrateurs suivants :

  • Marc Van Engeland (Constructiv, Fonds de Sécurité d’Existence des ouvriers de la construction) ;
  • Wouter Morren (Fonds social et de garantie Horeca et entreprises apparentées) ;
  • Johan Van Bosch (Fonds social et de garantie pour les pompes funèbres et fonds social et de garantie pour les entreprises techniques agricoles et horticoles).

Il est possible de consulter la composition complète du Conseil d’Administration sous la rubrique publications.

11/05/2016 Conseil d’Administration & Assemblée Générale

Assemblée générale

L’assemblée générale de l’AIS s’est réunie le mercredi 11 mai 2016. Les points suivants figuraient à l’ordre du jour : présentation des comptes annuels 2015 et rapport du commissaire, une proposition de budget pour 2016, le feed-back de la réunion du groupe de travail technique du 13 avril 2016 et l’échéance de mandats d’administrateurs.

Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration de l’AIS s’est réuni aussi le mercredi 11 mai 2016.